Le Barça a recalé Estevao à 4 reprises… Et il les punit en LDC !

Lors d'un entretien avec Què t'hi Jugues!, André Cury, l'agent d'Estevao, a rév...

Le Barça a recalé Estevao à 4 reprises… Et il les punit en LDC !

Lors d'un entretien avec Què t'hi Jugues!, André Cury, l'agent d'Estevao, a révélé avoir proposé à quatre reprises la pépite brésilienne au Barça, qui l'a rejetée.

« Après mon départ du Barça, nous avons parlé d'Estevão en 2021, 2022, 2023 et 2024. Nous nous sommes rendus dans ses bureaux pour lui faire une offre, car je croyais en son avenir prometteur dans le football mondial. Mais la situation financière du Barça est difficile et il est parfois impossible de mener à bien une telle opération », a expliqué André Cury.

Lire aussi : Lamine Yamal : fortune, patrimoine, salaire et plus

Il ajoute : « Les responsables du secrétariat technique ont toujours approuvé la signature d'Estevao. Nous avons rencontré Deco à plusieurs reprises, mais il était contraint par des facteurs économiques. » Aujourd'hui, Estevao porte désormais les couleurs de Chelsea FC.

Lors de la rencontre face au Barça ce mardi 25 novembre en Ligue des Champions, il a marqué tous les esprits grâce à son but exceptionnel. Ses performances ont été remarquables et sans critiques. Dans les médias sportifs, Estevao est déjà comparé à Lamine Yamal. Pensez-vous qu'il ferait le poids devant l'Espagnol ?

IF Sports
À propos de l'auteur: IF Sports

Média en ligne 100% sport pour vous informer en temps réel sur toutes les disciplines, impliquant aussi les Wags et les célébrités.