Ce jeune prodige et futur crack d'Arsenal entre dans l'histoire du football mondial. Luis Muñoz, né en 2011, est devenu le plus jeune joueur à avoir évolué en UEFA Youth League.
Lors de la 5e journée de l'UEFA Youth League, Arsenal recevait le Bayern Munich. En début de match, les spectateurs ont assisté à un événement historique. Il s'agit de l'entrée en jeu de Luis Muñoz, le jeune joueur de 13 ans de l'équipe locale.
Le milieu de terrain, a eu sa chance à la 92e minute alors qu'Arsenal menait 3-2. Il devient ainsi le plus jeune joueur de l'histoire de la Youth League. Muñoz a évolué avec l'équipe des moins de 16 ans cette saison, avec laquelle elle a remporté la Premier League, triomphant en finale face à Aston Villa.
À noter également, un autre jeune talent, Emerson Nwaneri, le frère cadet d'Ethan Nwaneri, qui jouait lui aussi pour l'équipe première, a fait aussi ses débuts lors de cette rencontre.
La victoire contre le Bayern a été le premier succès de l'académie d'Arsenal dans cette Youth League, permettant aux Gunners de passer à la 30e place du classement général.