Grosse arnaque ! Yves Bissouma escroqué à plus de 900 000 € par un arnaqueur

Le milieu de terrain de Tottenham, Yves Bissouma, a été victime d'une fraude financi&e...

Grosse arnaque ! Yves Bissouma escroqué à plus de 900 000 € par un arnaqueur

Le milieu de terrain de Tottenham, Yves Bissouma, a été victime d'une fraude financière de grande ampleur. Il a été révélé que plus de 940 000 euros avaient été retirés illégalement de son compte à la Coutts Bank.

Selon les informations du média anglais The Sun Football, l'arnaque dont a été victime Yves Bissouma se serait déroulée entre septembre 2022 et juin 2024. Suite à la plainte de l'international malien, les autorités ont arrêté Maurice Gomes, un homme de 31 ans, comme principal suspect.

Ce dernier est accusé de deux chefs d'escroquerie par fausse déclaration, un délit passible d'une peine maximale de 10 ans de prison. À en croire la même source, l'accusé aurait effectué des virements illégaux d'un montant total de 940 000 euros depuis le compte de Yves Bissouma, à l'insu et sans le consentement du joueur, à des fins personnelles.

Le Malien, qui perçoit 58 000 euros par semaine à Tottenham, n'avait aucun contact préalable avec l'accusé. Pour l'instant, on ignore encore comment Maurice Gomes a obtenu les coordonnées bancaires d'Yves Bissouma, pour pouvoir lui arnaquer cette grosse somme.

L'accusé, qui réside dans une luxueuse villa d'une valeur de 1,6 million d'euros dans le nord de Londres, doit comparaître devant le tribunal de première instance de Highbury Corner. Dans ce cas, le milieu de terrain malien témoignera pour se défendre et rentrer en possession de son argent.

IF Sports
À propos de l'auteur: IF Sports

Média en ligne 100% sport pour vous informer en temps réel sur toutes les disciplines, impliquant aussi les Wags et les célébrités.