Sorti sur blessure à la 65ᵉ minute lors de la victoire (3-1) contre l'Atletico Madrid, Dani Olmo pourrait être absent pour plusieurs semaines.
Après avoir battu Oblak sur une passe décisive de Robert Lewandowski, Dani Olmo a inscrit le deuxième but du FC Barcelone, mais d'une manière difficile. Dans le fil de l'action, le milieu de terrain espagnol est lourdement tombé au sol et s'est blessé à l'épaule.
Le natif de Terrassa a dû être immédiatement remplacé par Marc Casado. Selon les informations de Marca, tout porte à croire que Dani Olmo souffre d'une luxation de l'épaule qui pourrait l'éloigner des terrains pendant au moins trois semaines.
Le joueur polyvalent du FC Barcelone pourrait donc ne pas réapparaître avant 2026. Si le diagnostic est confirmé, il manquera les matchs contre le Betis, Osasuna, Villarreal et l'Eintracht.
Lire aussi : Lamine Yamal : fortune, patrimoine, salaire et plus
Après la confrontation face aux Colchoneros, Marc Casado a évoqué la situation de son coéquipier :
« Ce qui est arrivé à Dani Olmo est vraiment dommage, il a donné un coup de pied dans le ballon et s'est blessé à l'épaule », a admis le milieu de terrain du FC Barcelone en zone mixte.