Si Manchester United remporte son match de ce mardi soir face à West Ham, il va finalement délivrer Frank Ilett, un fan inconditionnel, qui s'est lancé un défi insolite depuis plusieurs mois.
La coiffure de Frank Ilett est le signe parfait d'un Manchester United qui ne se porte pas bien ces derniers temps. Le supporter le plus célèbre du club anglais ne s'est pas fait couper les cheveux depuis 493 jours.
Après une mauvaise série des Red Devils en Premier League et en Europe, Frank Ilett a décidé de ne plus mettre les pieds chez son coiffeur tant que le club mancunien n'aurait pas enchaîné cinq victoires consécutives.
Il s'est lancé ce défi dans le but de pousser l'équipe à retrouver sa grande forme. Et contre toute attente, cela est devenu viral sur les réseaux sociaux et fait désormais l'objet de sujets dans les grands médias du monde entier.
Jour de délivrance pour Frank Ilett ?
Actuellement, Frank Ilett est en Espagne pour la retransmission en direct organisée par Double Tap, où il pourra relever son défi : enlever ses cheveux si Manchester United se défait de West Ham. Quelques heures avant la confrontation, le jeune supporter s'est entretenu avec Marca.
« Je suis vraiment ravi. Ça fait longtemps ; je pensais que ça se terminerait en trois ou quatre mois, mais ça a duré bien plus longtemps que prévu. J’ai vraiment hâte de décrocher cette cinquième victoire et de pouvoir enfin me faire couper les cheveux », a déclaré Frank Ilett, enthousiasmé, mais qui ne pense plus se lancer à nouveau même si Manchester United rechute.