En conférence de presse ce vendredi 3 octobre 2025, le sélectionneur national du Bénin , Gernot Rhor a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour affronter le Rwanda et le Nigéria pour les 9e et 10e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 .
Le technicien allemand a fait appel à 25 Guépards dont : 3 gardiens de buts, 7 défenseurs, 7 milieux de terrain et 8 attaquants. Dans le groupe convoqué, on remarque l'absence de Rachid Moumini , qui s'est blessé en club et ne pourra pas postuler pour les deux derniers matchs des éliminatoires. Rodolfo Aloko est également indispensable pour une blessure au ménisque.
Lire aussi : Mara'CAN 2025 : le Bénin débute avec deux chocs décisifs
Quant à Junior Olaitan , il est incertain en raison d'un malaise ressenti avec son club en Turquie. Tosin Aiyegu n, absent face au Zimbabwe et au Lesotho, est de retour dans le groupe, mais ne pourra pas disputer les 90 minutes d'une rencontre.
En revanche, Rodrigue Fassinou a signé son grand retour chez les Guépards, et Olatundji Tessilimi est sur le point d'honneur de sa première sélection en équipe nationale.