Drame en Inde ! Messi déclenche le chaos après sa visite fantôme

Des scènes de colère ont éclaté au stade Salt Lake de Calcutta lorsque d...

Drame en Inde ! Messi déclenche le chaos après sa visite fantôme

Des scènes de colère ont éclaté au stade Salt Lake de Calcutta lorsque des supporters, déçus par la visite éclaire de Lionel Messi, ont arraché des sièges et jeté des objets sur le terrain.

Des milliers de supporters enthousiastes avaient déboursé jusqu'à 12 000 roupies (soit 114 euros) pour apercevoir Lionel Messi, après sa visite en Inde. Mais ils ont été frustrés de voir la promenade du joueur argentin obstruée par un important cortège de officiels et de célébrités.

Lire aussi : Lionel Messi en Inde : 12 000 € ! C'est la somme pour lui serrer la main

L'hostilité a commencé lorsque Lionel Messi a été rapidement escorté par la sécurité après une vingtaine de minutes. Ces événements ont profondément perturbé la ministre en chef du Bengale-Occidental, Mamata Banerjee, qui s'est dite « profondément perturbée et choquée » par la réaction du public.

Calcutta, capitale du Bengale-Occidental, compte de nombreux supporters de football, et les derbies locaux attirent généralement des foules immenses.

La passion pour ce sport était palpable aux premières heures de samedi, alors que des milliers de personnes se massaient le long des routes devant l'hôtel de Lionel Messi dans l'espoir de l'apercevoir.

Malheureusement, ceux qui se sont déplacés au stade après avoir payé cette somme sont profondément déçus et en veulent aux organisateurs. Conséquences : sièges saccagés, chaises lancées et infrastructures détruites.

IF Sports
À propos de l'auteur: IF Sports

Média en ligne 100% sport pour vous informer en temps réel sur toutes les disciplines, impliquant aussi les Wags et les célébrités.