Le club de l'Iris Club de Croix (N3) affrontera le Stade de Reims (L2) lors des 32ᵉˢ de finale de la Coupe de France. Cette rencontre qui était prévue pour le samedi 20 décembre a été avancée au vendredi 19 du même mois pour permettre à Hugo Robert, gardien de but de l'Iris Club de Croix, de célébrer son mariage.
Hugo Robert enchaînera deux journées exceptionnelles à seulement un jour d'intervalle. Le gardien de l'Iris Club de Croix (N3) pourra bien participer au 32ᵉ de finale de Coupe de France contre Reims (L2), tout en maintenant la date de son mariage.
La rencontre devrait normalement être disputée le samedi 20 décembre, une date qui coïncide avec celle du mariage du joueur amateur, programmé des mois à l'avance. Face au refus du diffuseur beIN Sports de déplacer le match au vendredi, Hugo Robert devait d'abord se résoudre à manquer une rencontre dont il aurait gardé un souvenir important, afin de pouvoir se marier. Une situation qui semblait difficile pour lui.
D'après BFM Grand Lille , le club nordiste est finalement parvenu à trouver une solution, puisque dans le même temps, le club amateur de Marcq-en-Barœul a subi un décalage de sa rencontre contre l'Estac (L2) prévue le vendredi au samedi. Le match a donc été échangé avec Marcq-en-Barœul et Troyes.
Une situation avantageuse aux deux parties. Vendredi soir avec les gants et les crampons, samedi après-midi en smoking : la semaine d' Hugo Robert aura décidément été singulière. Et si un exploit du club amateur face aux Rémois venait parachever cette belle histoire ?