Le Ballon d'Or 2025 approche à grands pas, et Lamine Yamal a déjà finalisé tous les détails de son deuxième gala, après ses débuts sur le tapis rouge du Théâtre du Châtelet l'an dernier.
Une délégation de vingt personnes, composée principalement de membres de la famille du joueur du FC Barcelone, accompagnera Lamine Yamal à son grand événement du Ballon d'Or à Paris ce lundi.
Lire aussi : Yamal ou Dembélé ? Diego Simeone dévoile son choix
Même si Ousmane Dembélé est le favori, personne ne veut manquer l'occasion et tous les préparatifs ont été lancés cette semaine. De plus, toute la famille portera des vêtements Dolce & Gabbana, dont la star du Barça sera également vêtue.
Si Lamine Yamal dépasse l'attaquant français et remporte le Ballon d'Or, il prévoit d'organiser une fête privée dans la capitale française, selon Mundo Deportivo. Pour le moment , l'international espagnol a choisi de rester discret.
Lire aussi : Lamine Yamal Ballon d'Or ? : la réponse franche de Mbappé sans favoritisme
Malgré sa personnalité excentrique et décomplexée, sur le terrain comme en dehors, il a préféré conserver humilité et respect lors de l'une des soirées les plus attendues de sa carrière, où il sera l'un des protagonistes principaux de l'événement.
Le monde du football attend avec impatience de savoir si le jeune joyau du Barça parviendra à inscrire son nom au palmarès des plus grands ou si les projecteurs se tourneront vers Dembélé, soutenu par la puissance parisienne. Selon vous, qui de Lamine Yamal ou Dembélé sera Ballon d'Or 2025 ?