Coup de tonnerre au FC Barcelone. Alors que le match face au PSG est dans quelques jours, le club espagnol est frappé par la blessure de deux joueurs importants de son effectif : Raphinha et Joan Garcia.
Après les blessures de Lamine Yamal, Gavi et Fermín López, c'est au tour de Raphinha qui a dû quitter le terrain prématurément hier lors de la victoire du FC Barcelone 3-1 contre le Real Oviedo. À la 66e minute, le meneur du jeu brésilien a cédé sa place à Robert Lewandowski.
Au moment de sa sortie, il a clairement montré qu'il ressent des douleurs à l'arrière de la cuisse. Hansi Flick n'a pas voulu prendre de risques avec son attaquant et a décidé de l'envoyer sur le banc. Après un échange verbal entre les deux joueurs, le joueur s'est rendu directement aux vestiaires pour être examiné.
Lire aussi : PSG est maudit... Marquinhos rejoint l'infirmerie !
D'après Mundo Deportivo , Raphinha souffre d'une douleur aux ischio-jambiers et a subi des examens complémentaires ce vendredi matin. Bien que cela ne semble pas grave, le vestiaire privilégie la prudence compte tenu des dernières blessures et attend les résultats des examens.
Joan Garcia rejoint l'infirmerie
Alors que Hansi Flick réfléchit à ses prochains choix pour le match contre la Real Sociedad et le PSG , le FC Barcelone enregistre ce matin la blessure de Joan Garcia. C'est le dernier a rejoindre l'infirmerie suite à une blessure lors de la séance d'entraînement de l'équipe.
Pour l'instant, le club n'a pas encore communiqué sur la gravité de l'état physique du gardien de but espagnol. Selon la presse espagnole, Joan Garci serait incertain contre le PSG. Il sera sans doute remplacé par le Polonais Szczesny. Quant à Raphinha , Hansi Flick dispose de plusieurs atouts comme Dani Olmo. Reste à savoir si l'Espagnol sera à la hauteur contre le PSG . À votre avis ?